ENTREPRISE SOS VAISSELLES

| 749 900 791 00015
6 RUE DES TERRES MEGERES, 34920 LE CRES
voir la carte

Location, location-bail d'autres biens personnels, domestiques

Informations Générales

Dénomination SOS VAISSELLES
SIREN 749 900 791
SIRET 749 900 791 00015
D-U-N-S® Number Obtenir le D-U-N-S®
TVA intracommunautaire
FR09749900791
Code NAF 7729Z Location et location-bail d'autres biens personnels et domestiques
Forme juridique Société par actions simplifiée (SAS)
Date de création de l'entreprise 27/02/2012
Capital social 130 000 EURO S
Dirigeant SEFALI
Tranche d'effectif de l'entreprise 3 à 5 salariés
Dernier chiffre d'affaires connu 83 579 € (2012) - Consulter le détail
Type d'établissement Siège
Date de création de l'établissement 27/02/2012
Appeler cette entreprise Obtenir le numéro de téléphone
Code greffe 3405 : Montpellier
N° dossier 2012B00642
Raison sociale RCS SOS VAISSELLES
Date immatriculation RCS 02/03/2012
Date de création siège actuel 27/02/2012
Tranche d'effectif de l'établissement 3 à 5 salariés

Présentation de la société SOS VAISSELLES

En détail
L'entreprise SOS VAISSELLES a pour activité principale la location et location-bail d'autres biens personnels et domestiques. L'exploitation de la SAS a démarré il y a 10 ans. Son capital social actuel s'élève à 130 000 € ; en octobre 2019, son capital social a connu un renforcement puisqu'il était auparavant de 5 000 euros. Cette entreprise a actuellement pour Président une PERSONNE MORALE, monsieur SEFALI. Les locaux de cette entreprise sont installés 6 rue des Terres Megeres dans la commune du Cres (34), à une faible distance de Hélénis Business School. Montpellier ne se trouve qu'à 15 minutes.

Le numéro SIREN 749 900 791 correspond au siège de l'entité SOS VAISSELLES.

Il y a 7 297 sociétés dans ce secteur d'activité en France. Selon le dernier bilan transmis il y a 9 ans, SOS VAISSELLES a réalisé un chiffre d'affaires de 83 579 €, soit 249 421 € de moins que la moyenne des entreprises dans ce secteur d'activité à l'échelle du département.

En un coup d'oeil

Chiffre d'affaires
(bilan 2012)
83 579 €
Trésorerie
2 600€
Taux de rentabilité 0.06%en 2012
Endettement 487 jours en 2012
Effectif 2012 Effectif
0
Résultat d'exploitation 8 637€

Solvabilité

Procédures collectives
XXX procédures
Comportement de paiement
RETARD XXX
Privilèges et nantissements
XXX privilèges

Bilans synthétisés

Exercices disponibles : 

Bilan Actif

31/12/12
12 mois (en )
Actif immobilisé net 109 156
Incorporel Net 50 000
Corporel Net 59 156
Financier Net 0
(Amortissement et provisions) 10 493
Actif circulant net 14 212
Stocks et en-cours nets 2 000
Avances et acomptes nets 120
Créances nettes 9 492
Placement et disponibilités 2 600
(Provisions) 1 254
Total Actif 123 367

Bilan Passif

31/12/12
12 mois (en )
Capitaux propres 10 093
Autres fonds propres 0
Provisions 0
Dettes 113 274
Financières 92 498
Avances et comptes 0
Fournisseur 13 481
Fiscales et sociales 7 295
Autres dettes 0
Total passif 123 367

Compte de résultat

31/12/12
12 mois (en )
Produit d'exploitation 84 967
Chiffre d'affaires 83 579
dont export 0
Charges d'exploitation 76 330
Résultat d'exploitation 8 637
Produits financiers 4
Charges financières 2 819
Résultats financiers -2 815
Résultats courant avant impôt 5 822
Produits exceptionnels 0
Charges exceptionnelles 0
Résultats exceptionnels 0
Résultat net 5 093

Dirigeants de SOS VAISSELLES

Ses dirigeants statutaires
SEFALI
Président
THEYBEL Aziz
Directeur général

Filiales et actionnaires

Nombre d'actionnaires 3 Voir le détail des actionnaires

Annonces légales : publications et événements

Derniers articles publiés sur notre blog

Evaluation

Vente, rachat, succession ou mise en place d'un plan de stock options...
Manageo vous permet de connaître la valeur de SOS VAISSELLES, effectuée sur la base du bilan de l'année 2012.

Enquête approfondie

Pour obtenir plus d'informations sur la société SOS VAISSELLES, choisissez une de nos enquêtes terrain.

Les investigations menées par notre partenaire GCI vous éclaireront sur les principaux évènements survenus dans l'entreprise et vous permettront de mieux comprendre le score de solvabilité obtenu, l'encours maximum conseillé...
Ajouter au panier

Comptes annuels complets

Il s'agit d'un document obligatoire fourni à l'administration fiscale. En fonction de la taille de l'entreprise et du régime fiscal, il comprend différents tableaux : bilan (actif et passif), compte de résultat, immobilisations, amortissements, provisions, résultat fiscal, état des échéances des créances et dettes à la clôture de l'exercice, composition du capital social, filiales et participation...
Exercices disponibles :